quand elle a ouvert sa porte pour sortir,, il l’a attrapé solidement par les bras pour l’emmener avec lui. Je l'ai entendue crier la pauvre chérie, alors je suis sortie pour voir ce qui se passait et là, j'ai vu l'homme qui la poussait dans l'escalier. Elle a essayé de se défendre mais il lui serrait le bras si fort que je l'ai vue chanceler puis, il l'a entraînée dehors où une voiture attendait ensuite elle a disparu depuis, je n’ai pas revu votre amie.
« Merci madame Paule.
Jean comprit de suite ce qui s'était passé, le mari d’Anouchka l'avait retrouvé et enlevé. La pouvait plus fuir et qui sait où il l'avait amenée ? Alors, il avertit les employeurs de la jeune femme qui connaissaient son passé. Ils furent désolés car ils l’appréciaient. Il rejoint ses parents, a qui il raconta l’histoire de nouveau. Sa maman fut très triste, mais Jean leur dit : « Je vais demander quelques jours de congés puis partir à sa recherche.
Il connaissait le nom du village, il trouverait. Mais un long périple allait commencer pour le jeune homme. Il passa la nuit à réfléchir. Au matin, il téléphona à sa