pensa qu'il allait enfin être comblé. Elle attendait cela depuis qu'il était en âge de fonder une famille, mais jamais il n'avait trouvé une jeune femme qui lui convint. Aussi, elle se réjouit de le savoir enfin amoureux et elle lui demanda de l'inviter à un dîner. Il lui sourit.
Oui maman je lui demanderai.
Lorsque sa journée se terminait, la jeune femme rejoignait le jeune homme. Elle n’allait plus sur les marches du Sacré-Cœur.
Ses copains de la nuit avaient compris que leur amie était enfin guérie, ils se réjouissaient de son bonheur et s’effacèrent espérant qu'elle ne souffrirait pas. Mais elle ne pensait qu'à son bonheur, elle n'avait jamais été heureuse avant de rencontrer Jean. Lui, l'aimait et ne savait que faire pour lui plaire. Il l'avait aidé à trouver un professeur de chant, et l'accompagnait chaque fois qu'il le pouvait. Puis un soir, il lui demanda de l'accompagner chez ses parents pour dîner car il voulait la présenter à sa mère. Anouchka fut dans un premier temps réticente, elle ne pouvait pas accepter de peur de ne pas plaire à ses parents. Qu’allaient-ils penser, d’une